mercredi 9 juin 2021

Polichinelle




 source karaoké : https://youtu.be/4Avu_VxT6qg

Tire les ficelles, tire les ficelles 
Ton polichinelle te tendra les bras 
Tourne la baguette et ta marionnette 
Penchera la tête et te sourira 
Tant que tes doigts lestes 
Commandent mes gestes 
Tu te fous du reste 
Ça ne compte pas 
Tire les ficelles et polichinelle 
Aussitôt fera ce que tu voudras 
 Tire les ficelles, tire les ficelles 
Ton polichinelle fera 1000 tours 
Te dira "Je t'aime" 
Cachera ses peines 
Cachera sa haine 
Sous les mots d'amour 
 Tirer dans le monde 
Pour que toi dans l'ombre 
Tu aies le triomphe 
Auquel tu as droit 
Ton polichinelle 
Fera tant de zèle 
Que dès qu'on nous verra 
On t'applaudira 
 Sais-tu seulement si j'ai un coeur 
Sais-tu seulement si j'ai une âme 
C'est pas prévu dans ton programme 
De prestidigitateur 
 Tire les ficelles 
Tire les ficelles 
De polichinelle 
Mais prends garde à toi 
Car il est possible 
Que je me délivre 
Des fils invisibles 
Qui m'attachent à toi 
En brisant le charme 
Je retrouve une âme Je redeviens femme 
Je redeviens moi 
 Faut que t'en profites 
On se lasse vite 
Et le jour viendra 
Où ça cassera 
Où ça cassera 
Où ça cassera




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire