mercredi 24 novembre 2021

La femme est faite pour l'homme


 

5 commentaires:

  1. Coucou Christine
    Je te connais grâce à Patrice Pertuit
    J'adore ta voix et ton interprétation Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia,

      Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Je prends beaucoup de plaisir à interpréter des styles différents et j'espère bien modestement que ce plaisir peut être partagé. Bisous.

      Supprimer
    2. Bien sur qu'il peut être partagé , beaucoup de personne aime ta voix Christine je vois les commentaires sur you tube quand Patrice met ta voix en ligne Bonne continuation Bisous

      Supprimer
    3. J'ai visité votre blog qui est très riche et comporte de belles collaborations musicales. Bisous.

      Supprimer
    4. Oui j'y mets des reprises aussi que je ne publie pas sur you tube
      Je te remercie Christine
      Gros bisous

      Supprimer