jeudi 3 novembre 2022

Tu me donnes


 

2 commentaires:

  1. Je découvre ce site aujourd'hui grâce à mon ami Gérard BOUYER. C'est si doux à mes oreilles, comment ne pas aimer. Pour des "Amateurs" que je peux vous assurer que des pro qui passent à la télé font moins bien. BRAVO à tous ceux qui ont participé à cette merveille aussi bien auteurs, compositeurs, interprètes, concepteurs du site, recherche et sélection des images / photos, etc.
    PS : Je viens de passer plus d'un quart d'heure sur ce site, je sens que je vais y passer des heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Veuillez m'excuser de répondre avec retard à votre commentaire que je viens de découvrir ce jour. Je vous remercie et suis très touchée et heureuse que mon site vous plaise. Je vous souhaite de bons moments musicaux.

      Supprimer