mardi 4 mai 2021

Vous êtes si jolie


 


Accompagnement Patrice Pertuit

Site de Patrice Pertuit (créations musicales)


Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie Ô mon bel ange blond, Que mon amour pour vous Est un amour profond Que jamais l’on oublie Que jamais l’on oublie Je ne suis que poète Et dans ma pauvreté Je compte sur mon cœur Et sur votre bonté Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie Ô mon bel ange blond, Que ma lèvre amoureuse En baisant votre front Semble perdre la vie Semble perdre la vie Ma jeunesse, mon luth Et mes rêves ailés Mes seuls trésors hélas Je les mets à vos pieds Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie Ô mon bel ange blond, Que mes yeux éperdus Partout vous chercheront Pardonnez leur folie Pardonnez leur folie Pour vous plaire, la mort Ne me serait qu’un jeu Je deviendrais infâme Et je renierais Dieu Vous êtes si jolie Vous êtes si jolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire